Les Heritiers de Ptah Index du Forum S’enregistrer Connexion

Concour RP
Les Heritiers de Ptah Index du Forum  » Secteur interne  » L'assemblée  » Concour RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shryler
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Concour RP
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous savez tous qu'il y a un concours de rp, pour 23M credits au total. Mais vous savez c'est quoi un rp qui signifie un role-play. C'est une histoire ou tu fais la rotation de personne pour la discutions et dont tu parles principalement au JE. Voici un exemple

Citation:
... Tout commence dans cet univers ...
... Tout y finira ...

Cette histoire n'est pas l'histoire d'un homme, mais c'est l'histoire d'un Humanoïde, d'un Chiss. Le peuple Chiss vit dans cet espace qui est couramment nommé régions inconnues... C'est un peuple ou les règles et le code de l'Honneur sont d'une rigidité peu commune et font force de loi...

Un jour, naquit dans ce peuple le plus grand stratège qu'ait connu l'univers lorsqu'il fut... Il se nommait G A Thrawn. Bien que dirigeant un petit Empire, il a à son actif un petit fait d'armes, une guerre à laquelle il a participé, et ou les deux parties repartirent, sans que nul n'ait gagné ni perdu...

Ceci étant, pour l'univers entier, il est mort il y a un moment maintenant, tué par traîtrise... Alors que sa flotte se préparait pour le plus gros combat qu'elle ait livré, une nuée de chasseurs sortirent de l'hyper-espace... Ce n'était pas possible, le G A Thrawn avait commis sa seule erreur... Ignorer que l'ennemi se servait des cervo-droïdes des la fédération du commerce et que son armée était entièrement automatisée...

Cette erreur lui couta la vie... Alors que la flotte tentait de fuir, protégé par le vaisseau amiral, les chasseurs se suicidèrent en masse pour le faire exploser, et l'onde de choc balaya les reste de la flotte... Il n'y que les pilotes des recycleurs qui survécurent... Ce furent eux qui rapportèrent la tragique nouvelle...

Mais de nos jours, un pur esprit hante cet univers... Il est à la recherche d'un Empire qui aurait perdu son chef... La magie mise en œuvre par ses amis pour le garder présent en ces lieux lui a enseigné comment reprendre une enveloppe charnelle...

Il y a peu, le tyran espagnol a contacté l'esprit...

GA ! Oh GA ! M'entends-tu ?
Oui l4espagnol, je t'entends...
Souhaiterais-tu revenir parmis nous, comme la magie que nous avons mis en œuvre te l'a appris ?
Tu le sais mon ami, ceci est mon plus cher désir !
Combien même tu devrais servir sous mes ordres et non être libre comme tu le fut jadis ?
Bien que j'aime ma liberté, tu sais que l'envie de revenir est plus fort, j'irais ou il le faudra, suivrais les ordres de qui il faudra, mais épargnerais et protègerais autant que possible mes amis...
Même si tu étais dans "l'alliance des méchants qui tuent tout le monde" ?
Ou, même cela vaudrait la peine pour retrouver mon corps.
Alors viens, je t'emmène en un lieu ou tu pourras rencontrer ceux qui tiendront ton destin entre leurs mains...

C'est ainsi que G A Thrawn débarqua dans ce lieu étrange... Tout semblait si noir, dans l'Anonymat le plus total...

Etranger ! Si tu as une flotte puissante sous tes ordres, quelles garanties pouvons-nous avoir que tu ne la perdras pas bêtement dans les jours qui suivent ?

Honnètement, je serais le dernier des imbéciles à ne pas dire la vérité... Aucune.

Il y eu un murmure et une grimmace se dessina sur le visage de L"Espagnol...

Cependant... AlexMetaleu m'est témoin... Dans une autre dimmension ou nous nous sommes rencontrés récemment, je gère un empire qui commence à prendre son envol...
Citation:
Citation:
Classement
Général 391 559 657 points (145ème)
Flotte 135 799 972 points (109ème)
Recherche 6 902 198 points (227ème)

Je peux apporter la preuve de combats que j'ai mené la nuit dernière contre la 6ième flotte de l'univers... Combats qui furent un succès total, même si l'abject personnage, au lieu de reconnaitre son erreur passe son temps à faire du cassage pour se venger... Mais, n'étant pas adepte des bunkeurs, il n'a pas grand chose pour s'occuper...

Je ne vais pas vous mentir, cet empire n'est pas très haut, mes principes m'ayant fait rejeter à la facilité pour le panache... Mais j'en suis fier. Je n'ai que rarement été recyclé là-bas, mis à part à mes début ou la rapidité m'a pris de cours à mes débuts... Quand à cet univers, du temps ou j'y tais, nul ne m'a jamais attrapé. Je n'ai commis qu'une erreur ne pas raider sous phalange un seigneur dont j'épiais les faits et gestes depuis plus de 3 mois...

Qu'est-ce que le fair-play pour toi ?

C'est le fait de savoir reconnaitre ses torts; de reconnaitre les vertus de son adversaire; de ne pas frapper un ennemi à terre sauf en temps de guerre; de laisser l'ennemi se refaire avant de repasser chez lui si il est rentable; de ne pas s'acharner sans raisons.

Qu'est-ce qu'une alliance pour toi ?

C'est une famille. Des amis sur lesquels on peut compter en tout temps, tout lieu, mais aussi pour lesquels on doit être prêt à donner sa vie.

En es-tu capable ?

J'en ai fait la preuve par le passé.

Bien, nous allons réfléchir...

Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre, je suis à votre disposition.

C'est vous êtes interresert à essayer faite moi signe Wink

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Heritiers de Ptah Index du Forum  » Secteur interne  » L'assemblée  » Concour RP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX