Les Heritiers de Ptah Index du Forum S’enregistrer Connexion

Point Guerrier
Les Heritiers de Ptah Index du Forum  » Secteur interne  » L'assemblée  » Point Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shryler
Administrateur

Message Posté le: Mar 13 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Point Guerrier
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez tous il y a un affaire dans vos points qui est à 0 ou presque, c'est les points guerrier. Pour avoir des points guerrier il faut faire la guerre! C'est pour ça que je vous demande, si vous êtes intéresser de faire votre première guerre dans ce jeu là! De tout façon c'est sur que vous serez jamais à l'abri de guerre ou peut partir en guerre quand on veut.

Mais... penser à une chose, si on fait là guerre, on a pas encore de joueur qui peut piller... Même moi, mais je suis très près car je vais avoir un vaisseaux de plus de 50 PA, car le module pour attaquer au sol doit avoir 50 PA, et j'ai un vaisseaux de 50 PA, mais j'ai pas de place pour mettre un module... Pis la séparation c'est le total de mes pillages + des flottes qu'on aura recyler et autre / 4 équitablement, il faut un minimum pour participer à la guerre, juste envoyé des flotte pour détruire les sondes c'est parfait Wink

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Publicité

Message Posté le: Mar 13 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leirbag

Message Posté le: Jeu 15 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Point Guerrier
Répondre en citant

ok mais c tu ben loin la place qu'on attque? tu me diras quoi mettre dans mes vaisseau

leirbag

Message Posté le: Jeu 15 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Point Guerrier
Répondre en citant

parce que moi mon vaisseau le plus gros a 30PA

Shryler
Administrateur

Message Posté le: Ven 16 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Point Guerrier
Répondre en citant

Pas grave de la taille tu peux en avoir plus de vaisseaux si tu as des gros chantier spatial pis des position je sais pas, ça dépend de l'alliance qu'on attaque...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Point Guerrier

Les Heritiers de Ptah Index du Forum  » Secteur interne  » L'assemblée  » Point Guerrier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX